Envie de participer ?

Newsletter Avenir Amboise Gymnastique N°17 - Février 2016

il y a 4 ans

Newsletter 17 - Février 2016

 

 

 

 

Nous avons besoin de vous !

Les 30 Avril et 1er mai 2016, l'Avenir Amboise Gymnastique organise le Championnat Régional par Equipes - Garçons/Filles - Division interrégionales.
Cette compétition ne pourra pas se dérouler sans votre aide ! C'est pourquoi nous commençons à l'organiser dès à présent.

Nous aurons besoin de personnes pour :
- Monter le matériel dans la salle le vendredi 29 avril à partir de 18h00;
- Démonter le matériel dans la salle le dimanche après-midi;
- Tenir la buvette (frites, barbecue, sandwichs) Ce poste demande beaucoup de main d'oeuvre car la buvette est ouverte en continu toute la journée le samedi et le dimanche.

- Préparer des gâteaux qui seront vendus à la buvette.

Le panneau d'affichage du Club est à votre disposition pour vous inscrire suivant vos disponibilités.
Pensez à vous inscrire ! 
Cette compétition ne pourra pas se faire sans votre aide !

Nous comptons également sur vous pour venir encourager les gymnastes du Club !

 

 

Evènement à venir

Vous pouvez d'ores et déjà noter dans votre agenda la prochaine Boum Pizza qui aura lieu le 20 mai 2016 à la MJC.

 

L'Actu du mois

Le collectif féminin effectuait ce week-end à l’INSEP (Paris) son premier test de sélection en vu du Test Event qui se déroulera le 17 avril prochain à Rio.

C'est du travail de qualité qui a été fourni par les 11 filles du collectif France ce samedi à l'INSEP. Ce premier test de selection, intervenant volontairement tôt dans la saison, a déjà permis de rassurer quant à l'état de forme du groupe. "Nous avons pu observer de belles performances, avec peu de chute et beaucoup de qualité, affirme Christophe Lambert. C'est d'autant plus satisfaisant que ce test se situe assez tôt dans la préparation."

S'il persiste encore quelques petits soucis physiques à soigner, l'ensemble du collectif a réalisé le travail attendu. La benjamine, Marine Boyer, réalise ainsi le meilleur total (55.75 points). Elle est talonnée par Marine Brevet, la plus expérimentée du groupe. "A l'issue de ce test, nous sommes sûrs que nous aurons une belle équipe de France au Test Event" , poursuit le DTN-adjoint Christophe Lambert.

Le prochain test de sélection du collectif féminin se déroulera le samedi 12 mars à Marseille. "Nous avons choisi de délocaliser ce test pour mettre les filles dans des conditions différentes et les sortir de leur routine. Les filles s'entrainent à l'INSEP, Saint Etienne, Toulon et Avoine. Marseille apparaît donc comme un terrain neutre."  À l'issue de ce second test, les 7 meilleures participeront au tournoi de Jesolo (Italie) du 16 au 21 mars, véritable match de préparation international avant le Test Event de Rio.

Collectif GAF en Test

 

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (environ 5 ou 6 newsletters par an), merci de me le préciser à cette adresse: paule.dubuisson@orange.fr.