Envie de participer ?

Nouvelle suspension des cours

Publié il y a 3 mois par

Nouvelle suspension des cours
Bonjour à tous, 

Avant tout nous vous souhaitons une très bonne année !
Nous espérions tous tourner au plus vite la page de cette année 2020, mais la situation sanitaire actuelle a de nouveau évolué. Ce que nous craignions est arrivé avec la fermeture des installations sportives pour au moins 15 jours à partir de samedi 16 janvier 2021 à 8h. Et c’est dans ce contexte qu’il nous semblait important de revenir vers vous.

Pendant le confinement de novembre et décembre, Carole et Julie ont tout fait pour garder le lien avec leurs gymnastes. Elles ont proposé des vidéos pour tous les groupes, des cours en visio pour les groupes Compétition par le biais de réunions sur Zoom pour échanger avec les enfants autour de leur pratique sportive.
Les cours ont repris dès que cela a été possible, le 15 décembre, et trois séances de rattrapage ont été proposées pour tous pendant les vacances de Noël (du 28 au 30/12, 1 heure par jour), sauf pour les groupes Baby Gym, Eveil et évidemment les cours adultes.
Nos entraîneurs ont réellement tout mis en oeuvre pour que les cours ne soient pas totalement interrompus, sur leur période de congés. Un dévouement qui malheureusement ne permet pas de rattraper tous les cours qui n’ont pu avoir lieu pendant les 6 semaines de fermeture.
Nous avons d'ores et déjà pris les devant pour les vacances de février 2021 et avons fait une demande de mise à disposition du gymnase pendant la 2e semaine. Ainsi, si la situation sanitaire le permet, il sera possible de rattraper 4 cours (ce qui représente 4 semaines) pour l’ensemble des groupes Loisirs (sauf Baby Gym et adultes, le cours d'Eveil est à l'étude en fonction des disponibilités de nos bénévoles) le matin, et les groupes compétition, l’après-midi. Un lien Doodle vous sera envoyé pour inscrire vos enfants.
Nous mettons bien sûr cela entre guillemets car tout dépendra de l'évolution sanitaire...
Pour l'ensemble de ces raisons, et parce que nous avons conscience que la période est difficile pour tous, le bureau du club a décidé d'effectuer un remboursement, sur simple demande, des cours qui n’ont pas pu être ou ne pourraient éventuellement être effectués ou rattrapés pendant les vacances scolaires. Les modalités de remboursement seront définis dans le cours de la saison, en fonction de l'évolution sanitaire.
Mais vous pouvez également soutenir le club - dont le nombre d’adhérents est loin d’être le même que d’habitude et les revenus en baisse du fait de l’impossibilité d’organiser la moindre manifestation -, et saluer l’engagement de nos entraîneurs en ne demandant pas de remboursement. Un don pour lequel le club pourra vous remettre un reçu fiscal qui vous permettra ensuite de bénéficier d’un crédit d’impôt de 66% de la somme totale. 

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et vous remercions par avance de votre soutien. 
Continuez à pratiquer la "gym à la maison" avec nos vidéos envoyées par mail et mises en ligne sur notre site internet : https://www.avenir-amboise-gymnastique.fr/saison-2020-2021/videos-du-club
Abonnez-vous à notre page Facebook pour suivre notre actualité : https://fr-fr.facebook.com/Avenir-dAmboise-Gymnastique-158362551007031/
Cordialement,
L'Avenir d'Amboise Gymnastique
toute l'association

Commentaires